Le mot du maire

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Au nom de la nouvelle équipe municipale, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée le 15 mars dernier. A titre personnel, en tant que maire je mesure l’exigence de la fonction qui m’est confiée.

La crise sanitaire liée à la pandémie de la COVID-19 a brutalement interrompu nos échanges mais cette parenthèse, sans précédent dans nos vies, a cependant permis de démontrer l’extraordinaire solidarité dont nous sommes tous capables.

Je tiens à remercier chaleureusement notre ancien maire, Monsieur Jacques Morisset, pour la belle collaboration qu’il a apporté à moi-même et à l’ensemble du nouveau conseil afin que ce début de mandat se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Je remercie les bénévoles qui ont mis leur talent de couturière dans l’élaboration de masques pour tous les habitants de la commune. Merci à Mireille, Dany, Chantal, Monique, Lætitia, Claude et Claudette.

Je souhaite vous remercier toutes et tous pour les petits gestes que vous avez procuré autour de vous pour adoucir cette période difficile pour chacun.

Nous allons prochainement retrouver une vie sociale avec moins de barrières physiques mais en attendant soyons patients et encore prudents !

Toute l’équipe municipale n’en sera que plus heureuse de vous retrouver autour de moments conviviaux.

Je suis maintenant à votre service, accompagné d’une équipe prête à s’investir dans toutes les missions relatives à la gestion communale.

Nous allons rapidement revenir vers vous et vous solliciter autour de projets communs : le devenir de l’ancienne salle du foyer rural et du centre bourg, la mise en place d’un conseil municipal des jeunes…

Également dès maintenant nous sommes à votre écoute pour vous accompagner au quotidien et répondre à vos questions comme celles liées à l’arrivée de la fibre sur la commune dès le semestre prochain.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Olivier d’Araujo