LES MÉDIATHÈQUES DÉVELOPPENT LE PRÊT À EMPORTER

LoisirsCultureNiort Agglo

En application des dernières mesures gouvernementales de lutte contre l’épidémie de coronavirus, les médiathèques de l’Agglo sont fermées au public pendant toute la durée du confinement. Néanmoins, les retours et emprunts de documents sont possibles grâce au service de prêt à emporter en ligne.

Le réseau des médiathèques de Niort Agglo propose à nouveau à partir du lundi 9 novembre 2020 un service de « prêt à emporter ». Le principe est simple : il suffit de se connecter sur le site internet des médiathèques, puis d’effectuer ses réservations en ligne et de choisir un créneau de retrait dans la médiathèque de son choix. La prise de rendez-vous est obligatoire pour retirer ses documents. Le retrait se fait dans des zones aménagées à la porte des bibliothèques afin de limiter les circulations. Les personnes qui le souhaitent peuvent également effectuer la démarche par téléphone en appelant leur médiathèque habituelle. Les créneaux sont conçus afin de limiter au maximum les croisements entre les usagers. Dans la mesure du possible, essayer de venir seul récupérer vos documents.

Toutes les informations sur mediatheques.niortagglo.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.