ACHETER LOCAL EN LIGNE !

ActuEconomieCommerce

Afin de soutenir les producteurs locaux, artisans et commerçants de proximité, les Chambres Consulaires [1] des Deux-Sèvres ont lancé une plateforme d’e-commerce local. Un projet soutenu par Niort Agglo dans le cadre de son fonds d’innovation territorial.

Grâce à la plateforme « Ma Ville Mon shopping », on peut désormais faire ses courses 24h / 24 chez les commerçants, agriculteurs ou artisans de proximité qui auront créé leur e-boutique pour présenter leurs produits que les internautes achèteront en ligne. Les clients peuvent retirer leur commande au magasin ou être livrés à domicile par La Poste sous 24h, moyennant 5 € pour des colis jusqu’à 15 kg.

Le site compte 41 boutiques sur le territoire niortais. Niort Agglo soutient cette opération en couvrant les frais d’inscription des entreprises de son territoire, ce qui permet de baisser de moitié les montants de commissionnement sur les ventes.

  • www.mavillemonshopping.fr
  • Contact : Service développement économique de Niort Agglo au 05 49 78 91 68 (Guillaume Cassé).

[1Chambre de commerce et d’industrie, Chambre d’agriculture et Chambre de métiers et de l’artisanat

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.